FAQ

REMBOURSEMENT / RETOUR

  • PUIS-JE ANNULER MA COMMANDE ?

    Oui, vous pouvez annuler votre commande à condition qu’elle ne soit pas encore envoyée. Avez-vous déjà payé ? Pas de soucis, nous vous rembourserons au plus vite le montant total de la commande.  

  • PUIS-JE RETOURNER UN ARTICLE QUI NE ME CONVIENT PAS ?

    Aucun problème !
    Vous avez le droit de retourner tout article qui ne vous conviendrait pas dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande. Il suffit simplement que les articles retournés soient en état neuf, accompagnés de leur étiquette et du bon de retour. Assurez-vous d’emballer soigneusement les articles pour éviter de les endommager pendant le transport.

    Attention, le retour n’est pas gratuit.
    L’étiquette de retour est donc à charge du client et coûte € 4,95.
    Un conseil : n’hésitez pas à utiliser notre emballage CLOSE-UP. De cette façon, non seulement vous économisez de l’argent, mais vous contribuez ainsi à l’environnement. Il n’est pas nécessaire de retourner la commande par courrier recommandé, cela vous évite des frais inutiles.

    Attention: si la valeur résiduelle des produits tombe en dessous de 65 € lors du retour des vêtements, les frais de port seront toujours facturés.

Retour à l'aperçu