FAQ

MON COMPTE

  • COMMENT DOIS-JE CREER MON COMPTE D’UTILISATEUR ?

    Si vous n’êtes pas encore client chez CLOSE-UP en ligne, vous devez tout d’abord vous inscrire. Il suffit de cliquer en haut à droite sur ‘se connecter/connexion’/s’identifier et de parcourir les étapes. Vous recevrez dans votre boîte mail la confirmation de la création de votre compte d’utilisateur

  • POURQUOI UTILISEZ-VOUS MES DONNEES PERSONNELLES ? (LE REGLEMENT RGPD)

    Vos données personnelles sont enregistrées dans la base de données clients CLOSE-UP. Parmi d'autres finalités, nous recueillons vos données pour gérer votre inscription comme utilisateur, pour gérer l’achat de produits, pour une gestion responsable des risques ainsi qu’à des fins de marketing. Vos données ne seront jamais vendues à des tiers. Vous avez toujours le droit de consulter et de corriger vos données dans notre base de données. Pour cela, il suffit de contacter notre service clients. Cependant, si vous avez un compte d’utilisateur, connectez-vous simplement au site pour modifier vos données vous-même. Le 25 mai 2018, la nouvelle législation RGPD est entrée en vigueur. Vous retrouvez toutes les informations sur cette page : https://www.close-up.be/nl/privacy

  • COMMENT DOIS-JE SIGNALER UNE RECLAMATION ?

    Nous faisons de notre mieux pour livrer un produit parfait. Cependant, si un article ne correspond pas à vos attentes, nous vous invitions à contacter notre service clients : webshop@close-up.be. Nous tentons de traiter votre demande le jour même. Toutefois si vous ne recevez pas de réponse tout de suite, ne vous inquiétez surtout pas. Nous vous répondrons dans les jours suivants avec une solution adéquate.

    Si vous souhaitez signaler une réclamation générale, une réclamation concernant le site web, la livraison ou les conditions, prenez contact avec notre service clients. Vous n’êtes pas satisfait de la solution ou de la réponse à votre réclamation ? Envoyez un mail à webshop@close-up.be et nous traiterons votre demande le plus vite possible.

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