Droit de rétractation

Droit de rétractation

Vous pouvez exercer votre droit de rétractation dans un délai de 14 jours sans amende et sans avoir à préciser les raisons qui vous poussent à vouloir exercer ce droit. Ce délai de rétraction est valable 14 jours à compter du jour (suivant à la réception de la dernière marchandise de votre commande) où vous réceptionnez la dernière marchandise de votre commande.

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez noter sur le bon de retour, à côté de l’article que vous désirez retourner et ceci dans les 14 jours à compter du jour où vous réceptionnez votre commande. Vous pouvez utiliser l’étiquette de retour qui vous est fournie avec votre colis. Le coût de €4,50 des frais de retour sera réglé par la suite. 

Les articles devront nous être renvoyés dans leur emballage d’origine et en parfait état. Les frais de retour sont à la charge du client. Le client doit suivre la procédure de retour expliquée au dos du bon de livraison et joindre à son colis la facture ou le bon de livraison et le bon de retour afin de faciliter la gestion.

Dès que nous réceptionnons votre retour, nous vous remboursons le montant des articles retournés.

Conditions de retour

  • L’article nous est livré en bon état et n’a pas été porté ou utilisé.
  • L’article ne peut pas être endommagé ou incomplet.
  • Toutes les étiquettes sont encore attachées au produit.
  • L’article ne contient pas des odeurs, des parfums ou autres
  • L’article ne peut pas être adapté au client