FAQ

Expédition & Livraison

  • COMBIEN SONT LES FRAIS D’EXPEDITION ET DE RETOUR ?

    Livraison gratuite à partir de 65 €.
    En période de vente, les frais d'expédition sont toujours facturés.

    Nous envoyons tous nos vêtements avec bpost.

    Nous utilisons les prix suivants pour les colis et retours.

    Belgique :
    expédier
    Livraison à domicile : 4,95 €
    Point de collecte : 4,5 €

    Retour = 4,95 € (Si vous utilisez l'étiquette de retour imprimée et fournie par nos soins)

    Les Pays-Bas :
    Livraison = 6,95 €
    Retour = 6,95 € (Si vous utilisez l'étiquette de retour imprimée et fournie par nos soins)
    Point de collecte : 4,95 €

    France :
    Livraison = 7,95 €
    Point de collecte : 5,95 €

    Retour = 7,95 € (Si vous utilisez l'étiquette de retour imprimée et fournie par nos soins)
    Point de collecte : 5,95 €

    Luxembourg :
    Livraison = 6,95 €
    Point de collecte : 4,95 €

    Retour = 6,95 € (Si vous utilisez l'étiquette de retour imprimée et fournie par nos soins)
    Point de collecte : 4,95 €

    Allemagne :
    Livraison = 6,95 €
    Retour = 6,95 € (Si vous utilisez l'étiquette de retour imprimée et fournie par nos soins)

    UK :
    Livraison = 9,95 €
    Retour = 9,95 € (Si vous utilisez l'étiquette de retour imprimée et fournie par nos soins)

    Italie :
    Livraison = 14,95 €
    Retour = 14,95 € (Si vous utilisez l'étiquette de retour imprimée et fournie par nos soins)

    L'Espagne :
    Livraison = 16,95 €
    Retour = 16,95 € (Si vous utilisez l'étiquette de retour imprimée et fournie par nos soins)

    Suisse :
    Livraison = 15,95 €
    Retour = 15,95 € (Si vous utilisez l'étiquette de retour imprimée et fournie par nos soins)

    Pour pouvoir expédier votre colis à un autre pays, nous vous demandons de naviguer à la wishlist et d’y ajouter les articles que vous désirez. Ensuite, il suffit de nous envoyer la liste par courriel électronique. Alors, nous vous enverrons le montant total des frais d’expédition. Ceux-ci dépendent du pays et du poids de votre colis.

    L’adresse de l’expéditeur :  

    CLOSE-UP
    Oude Eedstraat 4B
    9810 Nazareth 

    Si votre colis n'est pas récupéré ou si vous fournissez une adresse incorrecte, les frais de port et de retour seront facturés et ne seront pas remboursés.

  • QUEL EST LE DELAI POUR LA LIVRAISON ?

    Si tous les articles sont en stock, vous pouvez compter entre trois et cinq jours ouvrables pour la livraison de votre colis. Lors de l’envoi de votre colis, vous recevrez une confirmation par mail de notre part ainsi qu’un mail de Bpost avec un lien pour faire le suivi de votre colis.

    Remarque : pendant la période de vente, l'expédition peut prendre un peu plus de temps. 

    Si vous n’êtes pas à la maison (ou à l’adresse que vous avez indiquée) au moment de la livraison, le chauffeur laissera une note dans votre boîte aux lettres.

    Vous pourrez ensuite aller récupérer votre colis dans un point relais Bpost. Cependant, il n’est pas possible de récupérer votre commande dans une de nos boutiques physiques CLOSE-UP

    Si votre colis n'est pas récupéré ou si vous fournissez une adresse incorrecte, les frais de port et de retour seront facturés et ne seront pas remboursés.

  • EST-IL POSSIBLE D’EXPEDIER A UN AUTRE PAYS QUE LA BELGIQUE OU LES PAYS-BAS ?

    Oui bien sûr ! Si vous souhaitez faire envoyer un colis à un autre pays (sauf la Belgique ou les Pays-Bas). 

    Belgique:
    expédier
    Livraison à domicile: 4,5 €
    Casier à colis: 3,95 €
    Point de collecte: 3,95 €

    Retour = 4,5 € (Si vous utilisez l'étiquette de retour imprimée et fournie par nos soins)
    Packers: 3,95 €

    Les Pays-Bas:
    Livraison = 6,95 €
    Retour = 6,95 € (Si vous utilisez l'étiquette de retour imprimée et fournie par nos soins)

    France:
    Livraison = 7,95 €
    Point de collecte: 5,95 €

    Retour = 7,95 € (Si vous utilisez l'étiquette de retour imprimée et fournie par nos soins)
    Point de collecte: 5,95 €

    Luxembourg:
    Livraison = 6,95 €
    Point de collecte: 4,95 €

    Retour = 6,95 € (Si vous utilisez l'étiquette de retour imprimée et fournie par nos soins)
    Point de collecte: 4,95 €

    Allemagne:
    Livraison = 6,95 €
    Retour = 6,95 € (Si vous utilisez l'étiquette de retour imprimée et fournie par nos soins)

    UK:
    Livraison = 9,95 €
    Retour = 9,95 € (Si vous utilisez l'étiquette de retour imprimée et fournie par nos soins)

    Italie:
    Livraison = 14,95 €
    Retour = 14,95 € (Si vous utilisez l'étiquette de retour imprimée et fournie par nos soins)

    L'Espagne:
    Livraison = 16,95 €
    Retour = 16,95 € (Si vous utilisez l'étiquette de retour imprimée et fournie par nos soins)

    Suisse:
    Livraison = 15,95 €
    Retour = 15,95 € (Si vous utilisez l'étiquette de retour imprimée et fournie par nos soins)

  • PUIS-JE FAIRE UN ECHANGE ?

    Non, il n’est pas possible d’échanger des articles. Si vous désirez échanger tout de même un article qui vous ne conviendrait pas, nous vous invitons à retourner l’article avec le bon de retour. Dès que nous recevons votre retour, nous vous rembourserons l’article retourné. Entretemps vous pouvez passer une nouvelle commande de l’article que vous désirez en échange.

  • J’AI REÇU UN ARTICLE ERRONE OU ENDOMMAGE. QUE DOIS-JE FAIRE MAINTENANT ?

    Nous sommes désolés pour l’inconvénient. Veuillez dans ce cas contacter notre service clients: webshop@close-up.be afin que nous puissions remédier à l’erreur.

  • COMMENT DOIS-JE SIGNALER UNE RECLAMATION ?

    Nous faisons de notre mieux pour livrer un produit parfait. Cependant, si un article ne correspond pas à vos attentes, nous vous invitions à contacter notre service clients : webshop@close-up.be. Nous tentons de traiter votre demande le jour même. Toutefois si vous ne recevez pas de réponse tout de suite, ne vous inquiétez surtout pas. Nous vous répondrons dans les jours suivants avec une solution adéquate.

    Si vous souhaitez signaler une réclamation générale, une réclamation concernant le site web, la livraison ou les conditions, prenez contact avec notre service clients. Vous n’êtes pas satisfait de la solution ou de la réponse à votre réclamation ? Envoyez un mail à webshop@close-up.be et nous traiterons votre demande le plus vite possible.

  • J'AI COMMANDÉ UN ARTICLE MAIS PAS REÇU?

    Vous avez commandé un article en stock dans notre boutique en ligne, mais vous ne l'avez pas reçu lors de la livraison. Nos excuses. Il est possible qu'un certain article ait eu une erreur dans notre stock. Nous nous engageons à notre Gardez votre stock de boutique en ligne à jour. Malheureusement, des erreurs se produisent parfois. Le montant de l'article que vous avez commandé vous sera remboursé dans les plus brefs délais.
  • EN FINALISANT MA COMMANDE, JE REMARQUE QU’UN ARTICLE N’EST PLUS LIVRABLE.

    Dommage que vous n’ayez pas réussi à finaliser votre commande. La sélection d’articles sur le site est « en direct » et est liée aux stocks réels dans notre entrepôt. Cela signifie qu’un article ne sera réservé pour vous qu’une fois que vous avez finaliser avec succès la procédure de commande. D’ici là, un autre client peut commander le même article. Dans ce cas, vous recevrez lors de la commande un message que l’article n’est plus en stock.

  • PUIS-JE ANNULER MA COMMANDE ?

    Oui, vous pouvez annuler votre commande à condition qu’elle ne soit pas encore envoyée. Avez-vous déjà payé ? Pas de soucis, nous vous rembourserons au plus vite le montant total de la commande.  

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